lundi 9 février 2015

Nouvelle façon de signer ma pétition!!

J'ai une nouvelle façon pour pouvoir signer ma pétition!!
Vous pouvez maintenant signer sur une feuille papier si vous n'avez pas de email. Vous avez juste à me demander une feuille, par mon email ou mon blog, et je vais vous l'envoyer! Quand la feuille est pleine, dites-le moi!

Nous sommes rendu à plus de 25% de mon objectif! Faites circuler la pétition dans les lieux publics et à la maison.
Il faut se mettre tous ensemble pour pouvoir réussir!
Nous pourrions devenir une ville exemplaire!!


SIGNEZ SIGNEZ, ENSEMBLE ON PEUT RÉUSSIR!!! 



Pétition:
 http://www.avaaz.org/fr/petition/Ville_de_Gaspe_Bannir_les_sacs_de_plastiques_a_usage_unique_dans_les_commerces_de_Gaspe//?launch


NB: Je vais traduire mon texte en anglais cette semaine!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire