samedi 24 octobre 2015

Nouvelles du conseil de ville

Il y a quelque jours, donc le 13 octobre, je suis allé à l'hôtel de ville présenter ma pétition. Tout c'est très bien passé!!! Plusieurs copains sont venus m'encourager. Je pense que j'ai fait bonne impression, à la fin j'ai reçu une huée d'applaudissement!! Bientôt, je vais essayer d'avoir une copie de la vidéo de ma présentation à l'hôtel de ville pour mettre dans mon blog.

J'ai fait une couple d'entrevues que vous pouvez aller regarder sur la page "Revue de presse". J'ai adoré faire les entrevues parce que j'aime ça.

J'aimerais maintenant aller présenter ma pétition à la chambre des commerces pour que des magasins appuient ma cause!
Je continue mon travail!!!

J'ai aussi mis dans la marge de gauche une couple d'articles intéressants que vous pouvez aller lire!!


2 commentaires:

  1. Bravo Laurent et merci pour ces nouvelles encourageantes !!!

    bises du Sud de la France ;-)

    RépondreEffacer
  2. Bravo Laurent! Merci de faire ce beau travail en notre nom à tous. Il faudra que tu remontes le fleuve jusqu'à l'Assemblée Nationale du Québec bientôt. Il faudra leur expliquer à ces gens qui voient à l'administration de notre pays. Tu as raison, le platique n'a rien à faire dans notre environnement! Ton ami et premier fan, Hugo Latulippe

    RépondreEffacer