mardi 10 février 2015

Bateau à bateau

Hier, je suis allé faire du bateau à bateau avec ma pétition à la place de faire du porte à porte. J'ai réussi à recueillir 9 signatures même si je suis allé voir uniquement ceux qui parlaient français. En faisant cela, j'ai découvert que la Belgique et que l'Île de la Réunion ont déjà interdit l'utilisation des sacs de plastiques! Le Québec est donc en retard!!!

Faites la même chose que moi en faisant du porte à porte près de chez vous!!!!
Demandez-moi la feuille!

1 commentaire:

  1. J'aimerais bien avoir une feuille pour ta pétition. Une fois qu'elle est pleine comment on te l'envoie ? Je vais la faire signer à mon hôpital à la salle d'opération, ce sera du salle à salle au lieu du porte à porte mais j'avoue que le bateau à bateau ça doit être beaucoup plus excitant !!! voici mon e-mail : julgul@videotron.ca

    RépondreEffacer