vendredi 6 février 2015

Une image vaut mille mots!


Bonjour,

Puisqu'une image vaut mille mots, j'ai décidé de vous en mettre quelques unes de pollution.

Merci beaucoup pour tous ceux qui ont signé ma pétition! Nous sommes rendu à un petit peu plus de 225 signatures (20% de mon objectif)!! Bravo à tous!

Il en reste beaucoup à faire mais c'est possible! Parlez-en à tout le monde! Et dites-leur de venir signer ma pétition!

Pétition:



Merci beaucoup!












1 commentaire:

  1. Ce sont des images qui en disent long... J'étais en voyage à Cuba la semaine dernière et sur la plage j'ai aussi vu des déchets de plastique qui flottaient dans l'eau, ça m'a fait penser à toi et ton beau projet. Lâche pas tu vas l'avoir ton mille signatures. Bon courage dans votre attente des pièces qui vous manquent, essayez de vous amuser un peu (ou beaucoup) quand même. Donne de gros bisous à toute la famille pour moi Xx

    RépondreEffacer